Pari du jour

Atalanta / PSG

Le 1er quart de finale de cette édition particulière de la Ligue des Champions, avec tour en un seul match à élimination directe, opposera l’ Atalanta au PSG. Le club italien de Bergame a fini la Série A en 3 ème position et est donc qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

L’Atalanta  a fait vraiment grosse impression, en cette fin de championnat. La pause liée au Covid ne semble en rien affecter son collectif, ni son gros potentiel offensif. Les italiens avaient fait sensation en éliminant Valence (4-1, 4-3). De plus, ils se sont servis de la fin du championnat italien pour se préparer à ce match très important.

Le PSG, loin d’être impérial contre Dortmund ( défaite 2-1 à l’aller, victoire 2-0 au retour) a été encore plus navrant contre St-Etienne et Lyon en finale de coup nationale. L’arrêt définitif de la Ligue 1 ne lui permet pas non plus de savoir réellement où en sont physiquement, les hommes de Tuchel. Bref, loin d’être des conditions idéales pour préparer une rencontre de cette importance.

De plus, le PSG sera privé de Verratti, Di Maria et Mbappé, 3 joueurs essentiels. Quant à Neymar, on a vu que physiquement il était loin d’être prêt. De plus Kherer et Gueye n’ont pas encore  démontré leurs qualités lors de grands rendez-vous.

Nous ne voyons pas le PSG très diminué s’imposer contre l’ Atalanta, équipe en forme au collectif impressionnant.

Pronostic:

Atalanta fait match nul ou gagne à 1.78 chez Pokerstars Sports

Pas encore inscrit chez Pokerstars Sports?

Si votre 1er pari est perdant, Pokerstars Sports vous offre un pari gratuit du même montant jusqu’à 100€ !!

Je profite du bonus Pokerstars Sports 100€

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page