Combi du jour

Atletico / Liverpool et Dortmund / PSG

L’ Atletico Madrid réalise une saison assez moyenne, en tout cas peu conforme à son statut, puisqu’il n’est classé que 4ème de Liga avec déjà 13 points de retard sur le Real Madrid. De plus, on ne retrouve pas cette saison la sécurité défensive qui caractérisait cette équipe par le passé, avec encore 2 buts encaissés contre Valence. Offensivement, l’ Atletico est aussi à la peine, avec seulement 25 buts marqués.

Liverpool, le tenant du titre de cette Champions League, fait à l’opposé une saison incroyable. Avec 25 points d’avance sur Manchester City, la Premier League ne peut quasiment pas lui échapper. De plus, sa dynamique de résultats est incroyable. Avec un effectif au complet, nous ne voyons pas les Reds de Liverpool perdre ce match.

Dortmund / PSG

Sur le papier, cette affiche est très alléchante. En effet, ces 2 équipes pratiquent un football très offensif, avec de part et d’autres des attaquants de classe mondiale : Neymar, Mbappé, Di Maria pour le PSG, et Haaland, Sancho pour Dortmund.

Par contre défensivement, ces 2 équipes ont des lacunes. Dortmund a encaissé 8 buts au cours des 5 derniers matchs, et surtout laisse des espaces énormes aux adversaires. Côté PSG, la charnière Kimpembe qui concède trop de pénaltys et Silva qui revient de blessure, n’est pas très rassurante. Un match très ouvert, où les 2 équipes trouvent le fond des filets est à prévoir.

Pronostic:

Combiné Liverpool ne perd pas avec but pour les 2 équipes Dortmund / PSG, cote totale 1.63 chez Unibet

Pas encore inscrit chez Unibet?

Si votre 1er pari est perdant, Unibet vous offre un pari gratuit du même montant jusqu’à 100€ !

Je profite du bonus Unibet 100€

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page