Over/under du jour

Belfort / Rennes

Ce 1/4 de finale de la coupe de France sera délocalisé dans le stade de Sochaux. Les amateurs de Belfort seront ainsi pénalisés de ne pas jouer dans leur stade habituel. En manque de repères à Sochaux, ils devraient adopter une tactique prudente, comme ils l’ont fait au tour précédent contre Montpellier, match dans lequel ils se sont imposés aux tirs aux buts, alors que dans le temps réglementaire, le score était de 0-0.

Rennes dispute énormément de matchs en ce moment, c’est le 10ème depuis la trêve hivernale,dont 2 prolongations. Forcément, les joueurs commencent à piocher physiquement, on l’a vu contre Brest (0-0). D’ailleurs, les blessés sont nombreux : Morel, Martin, Grenier, Nyamsi. De plus, cela fait 2 matchs que les Bretons n’ont plus marqué. La titularisation de Nzonzi, milieu défensif montre que Stéphan veut stabiliser le secteur défensif.

Dans ces conditions, un match assez fermé est à prévoir, avec 2 équipes ne se livrant pas. Nous choisissons le paris moins de 3.5 buts remboursé si seulement 3 buts chez Vbet, coté à 1.63.

Pronostic:

Moins de 3.5 buts (remboursé si 3 buts exactement) chez Vbet à 1.63

Pas encore inscrit chez Vbet?

Que votre 1er soit perdant ou gagnant, Vbet vous offre des paris gratuits, d’un même montant, jusqu’à 100€ !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page