Combi du jour

Chelsea / Zenit et Young Boys / Manchester Utd

Chelsea / Zenit

Les Blues de Chelsea ont remporté la dernière édition de la LdC contre City (1-0), et ils attaquent l’édition 2021/2022 avec une très grosse ambition comme l’ a affirmé dans les médias le coach Tuchel. Il faut dire que les Blues impressionnent en Premier League avec 3 victoires et 1 nul.

Chelsea a su conservé son ossature de l’année dernière tout en renforçant fortement son secteur offensif avec l’arrivée de Lukaku. De son côté, le Zenit a fait un long trajet pour arriver sur Londres. Devant ses supporters et dans un stade plein à craquer, nous voyons les Blues s’imposer sans difficultés.

Young Boys / Manchester United

Manchester est leader de Premier League et affiche un niveau de jeu cette saison tout à fait satisfaisant. Solskjaer semble avoir trouvé la solution pour aligner une équipe compétitive. De plus, les Red Devils ont recruté Ronaldo, et celui-ci s’est déjà illustré en marquant 2 buts contre Newcastle (4-1).

Face à des Young Boys, certes intéressant mais qui reste très fragiles défensivement, nous pensons que les Red Devils devraient dérouler leur football pour obtenir les 3 points.

Pronostic combiné : Victoire Chelsea et Manchester Utd à 1.61 chez Netbet

Pas encore inscrit chez Netbet?

Si votre 1er pari est perdant, Netbet vous offre des paris gratuits d’un même montant jusqu’à 100€ !

Je profite du bonus Netbet 100€

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page