Combi du jour

Juventus / Lokomotiv et Olympiakos / Bayern

Juventus Turin / Lokomotiv Moscou

La Juventus leader de Série A affronte le Lokomotiv également leader de son championnat, mais qui s’est fait battre par l’ Atletico Madrid à domicile (0-2) lors du dernier match de LdC. Or, c’est un club qui a gros avantage lorsqu’il joue à la maison.

l’écart de niveau entre les les 2 équipes nous semble assez important, vu l’expérience européenne et le palmarès de la Vieille Dame italienne. Même si Chiellini est blessé, l’équipe alignée avec Pjanic, Matuidi, Ronaldo et Higuain est d’un calibre international. Les Russes seront privés de Farfan tandis que Smolov ne devrait pas jouer l’intégralité du match. A domicile, avec l’obligation de s’imposer pour s’éviter un déplacement pénible en Russie, la Juventus a largement les moyens de gagner.

Olympiakos / Bayern

L’Olympiakos devra jouer sans Valbuena ce qui est assez préjudiciable, tant le français semble important dans cette équipe. Même s’il est leader de son championnat, le club grec a tout de même subit un revers important sur la pelouse de l’Etoile Rouge (3-1), que le Bayern a facilement battu 3-0.

Le Bayern a été plus que convaincant dans ses 2 premiers matchs de LdC, notamment avec une victoire 2-7 contre Tottenham. Les Bavarois sont au complet au niveau de l’ effectif et devrait jouer avec la meilleure équipe possible : Coman, Lewandowski, Gnabry. Même si le club allemand déçoit quelque peu en Bundesliga, une victoire contre les Grecs leur assurerait une qualification plus que probable, idéal pour se focaliser après sur le championnat allemand.

Pronostic :

Combiné Bayern Munich et Juventus Turin à 1.66 chez Betclic

 

Pas encore inscrit chez Betclic?

Que votre 1er pari soit perdant ou gagnant, Betclic vous offre un pari gratuit d’un montant identique, jusqu’à 100€!

Je profite du bonus Betclic 100€

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page