Pari du jour

Manchester United / Chelsea

Après la défaite surprise hier de Manchester City contre Arsenal (2-0), en demie-finale de la Cup, c’est au tour de Manchester United d’affronter Chelsea pour gagner sa place en finale. Il faut dire que Chelsea est un redoutable adversaire dans cette FA CUP, puisque les Blues ont gagné 11 de leurs 12 derniers matchs dans cette compétition.

Les 2 clubs sont également à la lutte pour les places qualificatives de la Ligue des Champions, n’étant séparés que par 1 point, Chelsea 3ème avec 63 pts, et United 5ème avec 62 pts. United est sur une dynamique impressionnante n’ayant plus perdu depuis 15 matchs. Mais Les Blues ne sont pas en reste, avec 9 victoires au cours de leurs 11 derniers matchs.

Cependant, Chelsea a eu 2 jours de plus de repos que son adversaire du jour, ce qui est un gros avantage. De plus, la CUP est un trophée éminement important pour le club et pour Franck Lampard qui l’ a remporté à 4 reprises. United qui sera privé de Shawn et Williams, est obligé de faire reposer quelques joueurs dont Martial qui devrait être remplaçant. Chelsea partira avec son meilleur 11 possible, en l’absence de Kanté, d’après les déclarations de Lampard.

Face à une équipe remaniée d’United, nous pensons que Chelsea devrait passer ce tour, et se retrouver en finale.

Pronostic:

Qualification de Chelsea à 2.00 chez Pokerstars Sports

Pas encore inscrit chez Pokerstars Sports?

Si votre 1er pari est perdant, Pokerstars Sports vous le rembourse sous forme d’un pari gratuit du même montant, dans la limite de 100€!

Je profite du bonus Pokerstars Sports 100€

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page