Pari du jour

PSG / Marseille

Le prodige français vient de marquer 3 buts contre Bruges en Ligue Des Champions, alors qu’il a joué moins d’une mi-temps. De même, il est entré en fin de match contre Nice pour marquer 1 but et faire une passe décisive. Après une absence de 4 semaines pour cause de blessure, on peut dire que c’est un retour tonitruant.

Mbappé a marqué 2 buts cette saison en Ligue 1 pour 5 titularisations, alors que la saison passée il a fini avec 33 réalisations. Il est donc en retard sur ces performances de la saison passée; nul doute que contre Marseille, il aura à coeur de remonter ses statistiques.

En l’absence de Neymar, le « tireur officiel de pénalty », difficile de prédire qui sera désigné pour le faire. Si Cavani est titulaire, ce sera lui, mais il est en balance 50/50 pour le poste d’avant-centre avec Icardi. Peut-être, Mbappé tirera les pénaltys, en cas de titularisation d’Icardi.

La cote de Mbappé buteur est à 1.70 ce qui est assez alléchant vu son état de forme. Retrouvez ici nos stratégies paris buteurs

Pronostic:

Mbappé buteur à 1.70 chez Netbet

Pas encore inscrit chez Netbet?

Si votre 1er pari est perdant, Netbet vous offre un pari gratuit du même montant jusqu’à 150€!

Je profite du bonus Netbet 150€

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page