Pari du jour

PSG / Monaco

Le PSG, leader du championnat avec 11 pts d’avance sur Rennes, accueille Monaco classée seulement 7ème, loin de ses objectifs fixés en début de saison qui étaient de finir dans le top 3. C’est donc un début de saison assez décevant pour Monaco qui, par ailleurs, a été éliminée en tour préliminaire de Ligue des Champions.

L’ASM s’est qualifiée pour le tour suivant de Ligue Europa, en faisant légèrement tourner son équipe jeudi contre Sturm (1-1). Cependant, la campagne européenne a clairement pompé beaucoup d’énergie à l’effectif. De plus, le jeu monégasque est loin d’ être aussi fluide et performant que la saison dernière (3 nuls, 2 victoires, 1 défaite) sur les 6 derniers matchs.

Le PSG, lui aussi qualifié en Europe a pu dérouler contre Bruges (4-1), dans un match sans enjeu. Certes, ses dernières prestations en L1 n’ont pas été flamboyantes (4V, 2N), cependant, le club parisien demeure clairement un ton au dessus de tous ses adversaires.

En l’absence de Neymar, on devrait retrouver le trio de classe internationale Messi-Di Maria-Mbappé, capable de mettre à mal n’importe quelle défense. Par contre, Monaco sera privée de Volland l’un de ses meilleurs atouts offensifs. Dans ces conditions, dans un Parc des Princes chauffé à blanc, le PSG a largement les moyens de s’imposer.

Pronostic :

Victoire du PSG à 1.48 chez Netbet

Pas encore inscrit chez Netbet?

Si votre 1er pari est perdant, Netbet vous le rembourse en paris gratuits jusqu’à 100€ !

Je profite du bonus Netbet 100€

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page