Conseils

Quand faut-il prendre des paris buteurs?

Les paris buteurs consistent à miser sur le fait que tel joueur marquera au moins 1 but dans le match. Ces paris sont très populaires mais peuvent s’avérer être des pièges si on analyse mal l’avant-match. Voici quelques conseils permettant d’éviter ces erreurs et de maximiser vos gains sur les paris buteurs.

Le tireur de pénalty

 

Quand on parie sur les buteurs, il faut absolument privilégier les tireurs de pénaltys. En effet, chaque équipe a un tireur désigné pour les pénaltys. Par exemple pour Barcelone, il s’agit de Messi, pour Tottenham de Kane, etc…Sachant qu’environ 80% des pénaltys aboutissent à des buts, en pariant sur le tireur de « péno » on augmente fortement ses chances de gains.

De plus, généralement, les tireurs de pénaltys sont déjà des joueurs performants devant le but. Les coachs choisissent très souvent comme tireur, un de leurs meilleurs attaquants. Ce qui signifie, qu’à la base, le tireur de pénaltys a déjà de très bonnes aptitudes pour marquer. Donc, en pariant sur le tireur de pénalty comme buteur, on maximise ses chances de gains.

Une équipe dominatrice

Si vous faites jouer Ronaldo avec une équipe d’amateurs, il n’arrivera pas à marquer face à une équipe professionnelle. Le football est un sport collectif, même le meilleur joueur est dépendant de ses partenaires. Donc, avant de prendre en compte un éventuel pari buteur, il faut regarder le niveau général de l’équipe. parier sur une gros club, permet d’augmenter la sécurité.

Le mieux dans ce cas est de choisir une équipe dominatrice, disputant les 3 premières places du championnat. Le genre de club comme la Juventus de Turin, le Real Madrid, etc…. ont un effectif de grande qualité. Ces joueurs sont capables d’alimenter le buteur choisi en bons ballons et se créent de nombreuses occasions. C’est le schéma idéal pour voir notre joueur marquer.

Un buteur en forme

La forme du joueur est un critère déterminant pour placer un pari buteur. Il faut vraiment faire attention à sa forme récente, en particulier s’il revient de blessures. En effet, il faut parfois 1 ou 2 matchs avant qu’un excellent buteur ne retrouve sa forme optimale et son rendement devant les cages adverses, après une blessure.

Autre point important, outre la forme, il faut un joueur régulier dans ses performances. Les footballeurs capables d’inscrire 3 buts dans le même match, puis de rester 5 matchs sans marquer sont à proscrire pour ce type de pari. En choisissant la forme et la régularité d’un buteur, vous pariez en sécurité.

L’équipe à domicile

En plus d’être dans une équipe dominatrice, l’idéal est de choisir un pari buteur évoluant dans une équipe jouant à domicile. Les grands buteurs adorent être adulés par les supporters, ou sentir le stade exploser de joie à leurs exploits. C’est pourquoi leurs statistiques en matière de buts sont bien souvent meilleures à domicile qu’à l’extérieur.

Clairement, il faut privilégier le pari buteur lorsque celui-ci évolue à domicile. De cette façon, vous minimisez le risque de pertes.

Pour résumer

Voici les points-clés de notre technique pour les paris buteurs. L’idéal étant, bien sûr, que les 4 conditions soient réunies. Mais après, vous pouvez l’adapter en fonction des adversaires, des conditions météorologiques, etc…

  • Choisir un tireur de pénalty.
  • Prendre un buteur évoluant au sein d’une équipe dominatrice et jouant à domicile.
  • Evaluer la forme récente du joueur.
  • Privilégier les buteurs réguliers dans leurs performances.

C’est de cette manière que vous aurez les meilleurs résultats sur vos paris buteurs, en termes de gains.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page