Combi du jour

Real Madrid / Bruges et Tottenham / Bayern

Real Madrid / Bruges

Le Real a très bien réagit après la correction infligée par le PSG (3-0) au 1er tour de la Ligue des Champions. Depuis, les Madrilènes restent sur 2 victoires et 1 nul, sans avoir concéder le moindre but, et seulement 1 tir cadré ! Clairement Zidane a resserré les boulons dans le secteur défensif, et le retour de Ramos et Marcelo y est également pour beaucoup.

Même si Bruges est leader du championnat belge, son historique dans cette compétition est loin d’atteindre celui de ses adversaires. En se rendant à Bernabeu, ils vont devoir affronter dans une ambiance très hostile, une équipe dans l’obligation de gagner, afin de recoller au classement. Dans ces conditions, le Real Madrid devrait s’imposer assez tranquillement.

Tottenham / Bayern Munich

Cette confrontation entre 2 gros d’Europe s’annonce particulièrement alléchante et spectaculaire. En effet, ces 2 équipes disposent d’un potentiel offensif hors-norme. les Allemands avec Couthino, Lewandowski et Coman peuvent marquer des buts à n’importe quelle défense. Quant à Tottenham, avec Kane, Son et Lucas en remplaçant, les Londoniens proposent un jeu offensif de très haut niveau.

La dernière boulette de Lloris contre Southampton, et les 2 buts encaissés par le Bayern contre le modeste Paderborn, montrent qu’à l’opposé, ces 2 clubs ont des soucis dans le secteur défensif. Vu les caractéristiques de jeu des 2 équipes, le plus d’ 1.5 buts semble cadeau.

Pronostic :

Combiné Victoire du Real Madrid et plus de 1.5 buts Tottenham / Bayern

Cote totale 1.44 chez Betclic

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page