Combi du jour

Allemagne / Hongrie et Slovaquie Espagne

Slovaquie / Espagne

La Slovaquie est devant l’Espagne, dans ce groupe E ce qui est une surprise. Cependant, il faut relativiser les performances des joueurs Slovaques. En effet, ils se sont imposés contre la Pologne (1-2) , profitant d’une faiblesse organisationnelle de leurs adversaires réduits à 10, tandis qu’ils se sont logiquement inclinés contre la Suède (1-0).

L’Espagne peut s’en vouloir de ne pas avoir pris les 3 pts contre la Pologne, tant elle a dominé ce match. Certes, la Roja n’a pas brillé depuis le début du tournoi, mais elle était pénalisé par la Covid. Avec le retour de Busquets, elle devrait monter en puissance car elle est obligé de s’imposer pour se qualifier.

Allemagne / Hongrie

L’ Allemagne a très bien réagit contre le Portugal (4-2) après sa défaite contre la France. C’est clairement une grande nation du football, qui mérite une place en 1/8 ème de finale.

La Hongrie a bien joué contre la France, cependant sans le soutien de son public et sans une certaine chance, il est fort probable qu’elle aurait perdu ce match. Sans sous-estimer cette équipe, nous ne la voyons pas résister à la Manschaft dans son stade de Munich.

Pronostic combiné:

Victoire de l’Allemagne et de l’Espagne à 1.45 chez Netbet

Pas encore inscrit chez Netbet?

Profitez du bonus Netbet nouveau joueur, allant jusqu’à 150€ !

Je profite du bonus Netbet 150€

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page