Pari du jour

Arsenal / Manchester United

Le changement d’entraineur à Arsenal ne semble pas avoir porté ses fruits puisque les Gunners ont perdu sur leur terrain 1-2 contre Chelsea. Bien qu’Arsenal ait mené 1-0 pendant longtemps, ils ont encaissé 2 buts en fin de match, faisant preuve d’une fébrilité défensive flagrante. Clairement, on sent les Gunners en manque de confiance, très à la peine dans les relances défensives.

Il y a du mieux chez United en cette fin d’année, puisque Manchester n’a perdu que 2 fois au cour des 10 derniers matchs, mais s’est imposé 6 fois. La dynamique de résultats est donc en faveur des hommes de Solskjaer, puisqu’ Arsenal n’ affiche qu’une seule victoire et 4 défaites en 10 matchs.

Alors que Pogba fait son retour pour les Red Devils ce qui est évidemment un énorme boost, les Gunners déjà privés de nombreux joueurs absents de longue durée, devront également se passer de Xhaka et Chambers ce qui est pénalisant.

Avec une équipe d’Arsenal très fébrile psychologiquement, et une équipe de Manchester en plein redressement, boostée par la titularisation de Pogba, nous estimons que Manchester ne perdra pas ce match.

Pronostic:

Manchester United gagne ou fait match nul à 1.45 chez Betclic

Pas encore inscrit chez Betclic?

Que votre 1er pari soit perdant ou gagnant, Betclic vous offre un pari gratuit du même montant, jusqu’à 100€ !

Je profite du bonus Betclic 100€

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page