Combi du jour

AS Rome / Juventus et PSG / Monaco

La Roma vient de perdre à la surprise générale contre le Torino (0-2) dans un match particulièrement médiocre. Il faut dire qu’avant de rencontrer la Juventus, la Roma est privée de plusieurs joueurs importants : Kluivert, Mikhitaryan, Pastore et Santon, ce qui est pénalisant.

La Juventus n’a plus perdu depuis 5 matchs contre l’ AS Rome, elle a donc un ascendant psychologique. De plus, elle vient de s’imposer brillamment contre Cagliari (4-0) avec un triplé de Ronaldo, ce qui montre qu’il est dans un état de forme irréprochable. A 1 point de l’Inter, la Juventus voudra retrouver sa place de leader, et contre une équipe de Rome affaiblie, nous ne la voyons pas perdre.

PSG / Monaco

Le PSG se présente au complet puisque même Silva et Kimpembe ont été appelés par Tuchel. C’est donc la meilleure composition possible du PSG qui sera alignée. Avec son quatuor magique Mbappé-Neymar-Di Maria-Icardi  qui a mis 6 buts à Saint-Etienne mercredi, c’est un PSG version Ligue des Champions que va affronter Monaco.

Le succès très étriqué contre Reims (2-1), combiné avec une fébrilité défensive, puisque Monaco a concédé beaucoup d’occasions de buts aux Rémois, n’est pas des plus rassurants avant d’affronter l’ogre parisien. De plus Slimani, pourtant un des artificiers les plus performants de Monaco, devrait débuter sur le banc, remplacé par Baldé. Une victoire parisienne nous semble plus que probable dans ces conditions.

Pronostic

Combiné: La Juventus ne perd pas avec victoire du PSG, cote totale à 1.63 chez Betclic

 

Pas encore inscrit chez Betclic?

Que votre 1er pari soit perdant ou gagnant, Betclic vous offre un pari du même montant jusqu’à 100€!!

Je profite du bonus Betclic 100€

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page