Combi du jour

Chelsea / Valence et PSG / Real

Chelsea / Valence

Le dernier vainqueur de l’ Europa League, Chelsea va affronter dans un stade de Stamford bridge plein à craquer, le dernier demi-finaliste de cette même Europa League. Les Londoniens qui viennent une raclée à Wolverhampton (2-5) à l’extérieur, dispose d’un attaquant en pleine forme à savoir Abraham qui a déjà 8 buts en Premier league cette saison.

Valence est dans une situation critique en interne, puisque le coach vient d’être limogé alors qu’il était soutenu par les joueurs. L’ambiance est mauvaise dans le club, avec une fronde menée par le capitaine contre son président, qui dirige le club depuis l’Asie et de manière assez autoritaire.

Dans ces conditions, nous ne voyons pas les Londoniens perdre, mais nous choisissons la sécurité avec le 1/N.

PSG / Real

Les 2 favoris du groupe s’affrontent d’entrée de jeu, mais avec des effectifs largement diminués. En effet le PSG sera privé de Neymar, Cavani et Mbappé, autant dire ses 3 meilleurs joueurs. Tandis que le Real sera privé de Ramos, Marcelo, Modric et Isco.

La défense madrilène sera assez affaiblie par ces absences, par contre l’attaque composée de Benzema, Bale et Hazard devrait être tonitruante.Le PSG pourra tout de même aligner Di Maria et Icardi, ce qui devrait leur permettre de trouver le chemin du but.

Avec 2 équipes remaniées, nous nous attendons à un match ouvert, avec des buts en perspective.

Pronostic:

Chelsea ou match nul et plus de 1.5 buts PSG/Real, cote totale 1.42 chez Winamax

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page