Pari du jour

France / Ukraine

Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 vont débuter, alors que l’ EURO 2021 n’a pas encore été disputé. C’est une première dans l’histoire des qualifications CDM, et cela a des conséquences importantes, puisqu’à moins de 3 mois de cet EURO, ces matchs vont en réalité servir de préparation.

Deschamps a convoqué 26 joueurs, et dispose quasiment de son groupe au complet, exception faite de Tolisso. De plus, il a prévu d’aligner quasiment son équipe type pour justement la préparer à cet EURO 2021. Il faut donc s’attendre à une équipe de France très concentrée, performante et appliquée.

Du côté de l’ Ukraine, il y a beaucoup d’absents pour diverses raisons, blessures ou covid. Tous les secteurs du jeu sont impactés par les absences, attaque, défense , milieu. De plus, le poste de gardien de but est problématique, puisque le capitaine vieillissant Piatov ne joue plus en club. Enfin, l’Ukraine reste sur 6 défaites sur ses 7 derniers matchs, ce qui montre que son niveau global est tout de même assez faible.

Pronostic :

Victoire de la France par 2 buts d’écart (handicap -1.5 ) à 1.68 chez Netbet

Pas encore inscrit chez Netbet?

Si votre 1er pari est perdant, Netbet vous le rembourse sous forme de paris gratuits jusqu’à 150€ !

Je profite du bonus Netbet 150€

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page