Pari du jour

Irlande du Nord / Allemagne

L’ Allemagne vient d’être sévèrement corrigée à domicile, de manière fort logique, par les Pays-Bas. La défaite aurait même pu être plus ample sans les nombreux arrêts de Neuer. La situation de l’équipe nationale d’Allemagne est assez problématique.

Après avoir été éliminée dès le 1er tour à la Coupe du Monde 2018, Lowe a décidé de rajeunir son équipe en évincant de nombreux cadres. Cependant, la relève peine à se montrer convaincante . De plus, les choix de Lowe sont très discutés en interne, ce qui explique ce manque de sérénité de la Mandschaft.

L’Irlande du Nord, ne fait pas partie des favoris pour la qualification dans ce groupe difficile. Cependant, elle a gagné ses 4 premiers matchs, en se montrant relativement solide en n’encaissant que 2 buts. La ferveur populaire autour de l’ équipe nationale prend de l’ampleur en Irlande du Nord. L’ambiance devrait donc être au rendez-vous.

Pronostic :

L’irlande du Nord H+2 à 1.68 chez Winamax. Ce pari est équivalent à Allemagne gagne avec moins de 2 buts d’écart, fait match nul ou Irlande du Nord gagne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page