Pari du jour

Nimes / PSG

Ce déplacement dans le Gard est loin de ravir Tuchel, l’entraineur du PSG. Tout d’abord, il est assez mal positionné dans le calendrier, coincé entre les matchs en sélection que les nombreux internationaux ont effectués, et la rencontre de Ligue des Champions, mardi, contre Manchester United.

De plus, Tuchel va devoir composer avec énormément d’absents pour cette rencontre : Kherer, Draxler, Di Maria, Verratti, Marquinhos, Kurzawa, Icardi et Hererra sont soit suspendus ou blessés. De plus, MBappé vient de jouer 2 fois 90 minutes avec les Bleus. Avec seulement 48H de récupération entre le match en Croatie et celui à Nimes, il est peu probable que Tuchel le titularise.

Il en va de même pour Neymar qui a joué 2 fois 90 mins avec le Brésil en Amérique du Sud, d’autant plus qu’il faut ajouter le décalage horaire. Avec la rencontre très importante de Ligue des Champions qui arrive dès mardi, Tuchel sera obligé de ménager ses grands joueurs.

Nîmes qui est assez redoutable à domicile, disposera de l’appui de son public, puisque la jauge est à 5000 spectateurs. Dans ces conditions, la cote de l’handicap +1.5 sur Nimes nous semble très intéressante.

Pronostic:

Nimes +1.5 buts à 1.84 chez Winamax

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page