Lille / Paris SG
Ce sera le 1er vrai test de la saison pour le PSG. Sans vouloir minimiser la valeur de Montpellier ou de Clermont, Lille, champion il y a 2 ans et régulièrement qualifié en Ligue des Champions, est tout de même d’un autre calibre, d’autant plus qu’on annonce une grosse ambiance en faveur des Nordistes.
Lille a fait une préparation assez moyenne contre des clubs espagnols, et si sa victoire contre Auxerre (4-1) fut très convaincante, sa prestation contre Nantes (1-1) a soulevé quelques questions. C’est surtout dans le secteur défensif que les Nordistes semblent le plus fragiles: Fonte s’est fait prendre de vitesse plusieurs fois, tandis que Jardim dans les buts n’est pas des plus rassurants sur ses sorties de balles. Offensivement par contre, Cabella apporte une réelle plus-value en matière de créativité.
Le PSG, en 3 matchs officiels et autant de victoires, 4-0 contre Nantes, 0-5 contre Clermont, 5-2 contre Montpellier a marqué 14 buts. Définitivement, le club parisien a fait une très bonne préparation estivale et est déjà quasiment au top de son niveau. Neymar et Messi réalisent un très bon début de saison, tandis que Mbappé, malgré un pénalty loupé, se révèle être toujours aussi clinique devant le but.
Face à un club de Lille encore en rôdage, le PSG au complet, au jeu irréprochable, ne devrait pas être inquiété. La victoire du PSG à 1.48 nous semble très bien payée vu la différence de niveau entre les 2 clubs.
Pronostic :
Victoire du PSG à 1.48 chez Betway