Over/under du jour

Brest / Marseille

Le stade brestois, toujours redoutable à domicile, accueille une équipe de Marseille qui a vécu une intersaison assez houleuse, avec des dissensions fortes entre son nouvel entraîneur Tudor et des joueurs cadres de l’effectif.

En effet, l’OM s’est séparé de manière assez surprenante de Sampaoli qui avait pourtant réussi à décrocher une qualification en Ligue des Champions. L’arrivée de Tudor a provoqué des remous au sein de l’effectif, et d’ailleurs la campagne de matchs amicaux de pré-saison a été assez inquiétante. Cependant, l’OM a très bien réagit contre Reims (4-1), notamment sur le plan offensif.

Les arrivées de Suarez et de Sanchez, vont encore bonifier ce secteur déjà bien garni avec Payet et Milik. De plus, le recrutement de Veretout, annoncé remplaçant contre Brest, est un plus indéniable pour le milieu de terrain. La défense demeure toutefois le point faible de l’OM, d’autant plus que le gardien titulaire Lopez est blessé.

Le secteur défensif brestois était déjà le maillon faible de cette équipe la saison passée, et la défaite contre Lens (3-2) montre qu’il est probable qu’il le soit encore cette saison. Cependant, malgré l’absence de l’attaquant Mounié, Brest a des atouts dans le secteur offensif avec Cardona ou Honorat.

Avec le style de jeu porté vers l’attaque des Bretons lorsqu’ils jouent à la maison, et les faiblesses défensives des 2 équipes, nous nous attendons à un match rythmé, ouvert avec des buts .

pronostic :

Plus de 2.5 buts à 1.69 chez Winamax

Bonus 600€
Winamax propose les cotes les plus hautes, en moyenne, a un programme VIP très généreux, et offre le meilleur bonus de bienvenue. Selon nous, il s’agit du meilleur bookmaker !
Bouton retour en haut de la page