Pari du jour

Nantes / Monaco

Cette demi-finale de Coupe de France entre clubs de Ligue 1 s’annonce assez intéressante. Tout d’abord, et c’est un point très important, Nantes sera soutenue à 100% par son public, dans son stade de la Beaujoire, plein à craquer. Or les Canaris sont vraiment très performants à domicile.

En effet, portée par ses supporters, Nantes reste sur 7V, 1N au cours des 8 derniers matchs à la maison, toutes compétitions confondues. Ils ont même étrillés le PSG de Messi et Mbappé 3-1. C’est dire leur force à domicile. Plus globalement, Nantes est vraiment en progression dans le jeu et dans la cohésion, très bien managée par Kombouaré.

Monaco a eu des résultats décevants dernièrement, notamment contre Reims, défaite 1-2. Mais même à l’extérieur, Monaco est loin d’être un épouvantail, 2V, 2N, 1D sur les 5 derniers matchs. On ne voit aucune plus-value dans le jeu depuis l’arrivée de Clément en remplacement de Kovacs.

Castelletto, Merlin et Simon sont de retour, ce qui va encore bonifier la compo nantaise . Monaco sera privé de Lucas suspendu. A la vue de tous ces éléments on ne comprends pas vraiment pourquoi Monaco est donné favori sur ce match par les bookmakers (voir ici notre comparatif bookmakers).

Pronostic :

Chance double, victoire Nantes ou match nul à 1.63 chez Winamax

Je profite du bonus Winamax 600€

Bouton retour en haut de la page